Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 02:00

L'hiver 2009 a été rigoureux... mais pas pour tout le monde ! Si certains organismes distribuent des parachutes dorées, PRO BTP a inauguré la "couette dorée".

Ainsi, quand un cadre supérieur (très supérieur... et donc forcément indispensable) part en retraite, PRO BTP, au lendemain de son départ, lui propose un poste de Consultant au Siège Social à Château Regard (PARIS VIème).

 

PRO BTP a trouvé le remède anti-crise idéal pour nos ex-dirigeants nécessiteux : le poste de CONSULTANT DYNAMIQUE.

Certains d'entre eux "pantouflent" depuis plusieurs années. Mais il est vrai que les temps sont durs et qu'un deuxième job "met du beurre dans les épinards" de nos seniors.
D'autres, qui ont quitté PRO BTP, ont été recasés, toujours comme consultants, dans une caisse "amie". En contrepartie, PRO BTP a accueilli d'ex-dirigeants d'autres caisses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il faut arrêter de parler de tout cela ... ce ne sont finalement que des problèmes secondaires !!!<br /> oui ...<br /> la même chose à eu lui vers 1980 avec la SNCF, puis quelques années plus tard avec les PTT : on commence par donner des avantages à certains (les gros ...), puis à brader un peu le patrimoine, puis<br /> à fermer et supprimer tout ce qui est "social" .... et après seulement à déclencher la grosse vague, la déferlante, le tsunami ... quand plus personne n'a la capacité ou la possibilité de réagir<br /> ...<br /> finalement ce problème n'est qu'un toute petite partie ... de la partie immergée de l'iceberg ... mais qui tire vraiment les ficelles de tout ça ? croyez-vous vraiment que l'on puisse les contrer<br /> ??? ... tout est calculé et planifié selon un processus bien établi et qui a fait ses preuves !<br /> venez donc faire un petit tour dans les résidences locatives pour les retraités de la PRO BTP, notamment dans les zônes 'chargées', Nord, Pas-de-Calais ou mieux téléphonez à la direction de liLLe<br /> pour essayer de connaître les différents problèmes qui peuvent exister ... même vos 'collègues' (même 'paie') ... ont la langue de bois !<br /> INADMISSIBLE !!!
Répondre